Tee-shirt en coton esprit Japon

Hello à tous et à toutes,

Pour mon premier article, je vous présente mon tee-shirt en coton sur lequel j’ai voulu créé un esprit Japon.

Pour cela, j’ai voulu dessiner un arbre dans l’esprit du sakura (cerisier japonais) qui commencerait dans le dos et finirait devant..

IMG_1284

Voici le dos du tee-shirt

IMG_1285

L’épaule droite sur laquelle la branche passe pour rejoindre l’avant

IMG_1288

Et pour finir la face avant du tee-shirt…

 

Ce tee-shirt vous plait ? Contactez-moi.

IMG_1291

 

Laisser un commentaire

