Un snood en deux en trois mouvements

Hello hello mes lecteurs, 

Aujourd’hui je vous présente une création que j’adooooore faire en cette saison, c’est le snood tricoté avec  les avant-bras. 


J’en fais pour moi, pour offrir… c’est tellement rapide à faire, 30 à 40 minutes me suffisent et à la fin vous avez une superbe écharpe tricotée en grosse maille bien chaude, douce et agréable pour l’hiver.



J’ai fait ma première en écru car je vais l’offrir très bientôt à quelqu’un qui voyage beaucoup.
L’avantage de cette technique c’est que c’est unisexe. 

Alors, intéressés ? 

Contactez-moi si besoin…

Laisser un commentaire

